Bonjour à tous, addict à nos petites culottes humides ! Depuis quelques mois maintenant, notre site de rencontres est à l’origine d’un nombre énorme de plans cul tous les jours. Nos femmes sexy et libertines sont toujours plus nombreuses, nos hommes aussi ! Grâce à vous, oui vous nous sommes entrain de devenir le rdv coquin et plan le plus connu de France.

Aujourd’hui nous allons voir un fait divers très coquin qui c’est passé récemment dans la ville de Valence. Par la même occasion nous avons un bon nombres de salopes dans cette ville.

Samedi en fin d’après-midi, une jeune libertine est abordée par un homme dans une rue du centre-ville de Valence. elle était habillée d’une façon qui ne pouvait laisser aucun doute sur ses folles envies sexuelles.
Après lui avoir fait un grand nombre de compliments sur sa belle petite culotte humide et sa grande beauté, il lui proposa un marché tout à fait coquin et très libertin ! Ce gros coquin lui offre de l’argent contre certains de ses sous-vêtements. Il lui confie adorer les dessous féminins déjà portés, humides. Comment ne pas vouloir la petite culotte de cette femme sexy ? Impossible.

Ne voulant pas partager sa jolie petite culotte, elle tente de s’enfuir en entrant dans un immeuble, mais il reste derrière elle. L’appel de la petite culotte fut trop fort pour cet homme.

Pour faire partir l’homme, cette petite cochonne lui donne sa culotte et l’homme lui laisse un billet de 20 euros. Nous pensons qu’au jour d’aujourd’hui, cette femme vend régulièrement ses culottes.

La morale de l’histoire ?
-> Si vous êtes accro aux Petites Culottes, ne demander rien aux femmes dans la rue, mais à nos inscrites sur notre site de rencontres coquines Petite Culottes ! Rien de plus facile, il suffit de vous inscrire Gratuitement en cliquant ici -> Inscription gratuit sur Petite Culotte <- Bonne journée à tous et Bon plan cul !


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up