Bonjour à tous et bienvenue sur le site de rencontres libertines Petite Culotte. Si vous avez envie de passer un peu de temps à lire des articles coquins vous êtes au bon endroit. Notre site de rencontres mets un point d’honneurs à offrir régulièrement des news sexy et libertines. Bien entendu lire ne fait pas tout, pour la pratique, je vous laisse vous inscrire chez nous !

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une vidéo qui fait le buzz en ce moment sur le net. Des filles en petites culottes, belles, coquines et libertines avec un ballon et des joueurs, il ne faut rien de plus pour faire une vidéo très coquine. Tout homme a envie de vivre ça une fois dans sa vie. Regrouper le football et des salopes, le paradis sur terre. Nous devons cette vidéo aux footballeurs de l’équipe d’Anvers en Belgique, nous pouvons les remercier pour leurs geste coquins. L’envie leurs a pris de tirer sur les fesses de petites culottes avec un ballon ! Quelle belle et incroyable idée ! Sur leurs terrains de Football en salle, ils ont invités des femmes en petites culottes et leurs ont demandés de se mettre dans les but et le plus important, en petite tenue.

Le résultat ? Des fesses, rouges comme après une bonne séance de fessées. Elle ne paraissent pas surpris par le choc du ballon sur elle, surement trop habituée a se faire claquer les fesses de façon sèche et violente.

Je vous laisse regarder cette vidéo qui a fait le tour de nos bureau de notre site de rencontres hot et qui va surement faire le tour de vos amis facebook et Followers sur Twitter :

Vous voulez jouer au foot avec les fesses se nos petites culottes libertines ? Baiser avec elles rapidement ? ? Rien de plus facile, il suffit de vous inscrire Gratuitement en cliquant ici -> Inscription gratuit sur Petite Culotte <- Toute l'équipe du site de rencontres Petite Culotte vous souhaite une bonne journée !  


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up