Bonjour nos lecteurs coquins et nos lectrices coquines et libertine. Notre site de rencontre prenant chaque jours de plus en plus d’ampleur dans le monde du plan cul en France nous nous devons de suivre l’actualité pour vous ! Et cette semaine, un drôle de Buzz a vu le jour sur internet. Son sujet état très proche de nos petites culottes nous n’avons pas pu passer à côté !

Des militants écologistes, membres de la LPO, la ligue pour la protection des oiseaux ont eu la très mauvaises idée de pénétré le jardin d’un homme qui vous aller le voir ne rigole pas, même en étant en slip avec une pelle à la main.

Vous avez bien lu, oui, cet homme a tenter de défendre son propre jardin avec une pelle, mais le plus drôle et le plus inédit est sans nul doute le fait qu’il soit en slip et en t-shirt. Cette vidéo et la photo que vous pouvez voir en haut de l’article à fait de le tour des médias cette semaine.

Le slip étant le masculin de la petite culotte, cette histoire touche toute l’équipe du site de rencontre coquin Petite Culotte. Cet homme est d’ailleurs surement un de nos membres les plus actif vu sa passion pour les slip et les petites culottes humides.

Nous apportons tout notre soutien à cet homme et son jardin. Nos équipe de femmes coquines sont prêtes à venir défendre son jardin en dessous sexy dès demain ! Il lui suffit de nous contacter sur notre site et nous enverrons un groupe de coquine spécialement chez lui et pour lui arracher le slip !

Si vous aussi le slip et les petites culottes sont votre passion, une seule chose à faire, lâcher votre pelle et venez draguer et baiser nos inscrites qui n’attendent que vous !
Il suffit de vous inscrire Gratuitement en cliquant ici -> Inscription gratuit sur Petite Culotte <-


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up