lucile petite culotte blog

Lucile, 32 ans, habite à Villeurbanne près de Lyon, petite culotte d’écolière (inscrite depuis – de 4mois)

Pour bien finir la semaine, Vinc’ est partit armé de son grand fouet dompter une jeune femme un peu bestiale et surtout très humide… RRrrr!

Témoignage réalisé avec Skype.

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Salut Lucile, comment va tu?»

LuLu : «Salut Vinc’, ça va bien et toi ?!»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Impeccable, merci, c’est vendredi et donc bientôt le week-end ! Dis moi tu es bien installée là ? Tu as des « choses » de prévues… ?»

LuLu : «Et bah justement, comme c’est bientôt le week-end, j’ai tous un tas de « choses » de prévus…»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Humm, tu sais que c’est « anonyme » tu peux donc nous expliquer un peu plus ce que « des choses » signifie pour toi, une escapade coquine ?»

LuLu : «Une escapade coquine exactement, j’ai besoin de me vider la tête après une semaine bien surchargée et rien de mieux qu’une bonne partie de jambes en l’air pour évacuer!»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Pas si timide que ça en fait Lulu ?»

LuLu : «Question cul non, depuis que j’y est gouter je ne m’arrête plus, je m’assoie sur tous ce qui est pointu tous les coups sont permis !»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Très bien, si tous les coups sont permis. Tu ne m’arrêteras pas si je te dis que quand on visite ton profil on peux y lire: « plan à plusieurs » c’est un peu pour aguicher sans être réellement la vérité ? Tu ne serais pas un peu menteuse Lucile ?»

LuLu : «Je ne me suis pas inscrite sur le site pour simplement faire bander des mecs derrière leurs écrans, je veux du concret et les plans à plusieurs en fond parti !! Je ne suis pas une de ces petites allumeuses qui ne vont pas jusqu’au bout !»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «AHAHAH j’aime les femmes qui sont franche. D’ailleurs tu nous as pas dis comment tu as atterris sur PetiteCulotte-France.com ? Par hasard ou pas vraiment ?»

LuLu : «C’est une de mes copines qui m’en parlait souvent, elle me racontait ses histoires coquines plutôt pas mal et j’ai eu envi de voir ça par moi même et je n’est pas été déçu !»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Beaucoup de filles viennent sur le site grâce au bouche à oreilles comment tu l’explique, car nous on à bien quelques idée mais cela reste flou ?»

LuLu : «Entre filles le sexe est le principale sujet de conversation, donc forcement ça circule vite quand une des filles à trouver un bon tuyaux!»

Retrouvez le profil de Lucile et toutes nos petites culottes du mois sur PetiteCulotte.net …

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Continuons la plomberie un moment se tu le veux bien avec nos petites questions du mois ?»

LuLu : «Oh oui continue j’ai envie de me faire déboucher!»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «LuLu est plutôt culotte string ou shorty ?»

LuLu : «Shorty pour être à l’aise et string pour sortir ou pour les rend vous !»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Blasphème ! Aucune culotte à l’horizon ???»

LuLu : «Pas l’ombre d’une culotte même si je suis une fan de ce site, j’ai pas un cul à culotte je suis plus à l’aise avec un petit string, les fesses à l’air!»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Et ton cul, tu le préfères dans quelle position ?»

LuLu : «J’aime faire le Sphinx et l’Aigle, je suis très animal. Me faire prendre par derrière sa reste la meilleure des solutions !»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Animal ? Cette conversation commence à m’exciter. Ton étalon possède un gourdin Fin et grand ou bien Large et petit ?»

LuLu : «Fin et grand, car j’aime avant tous ce qui est profond! Me faire prendre par derriere par un grand gourdin me fait le plus grand bien !»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Plus ça tape au fond, plus c’est bon ?»

LuLu : «Au plus profond jusqu’à que mes seins ballottes et s’entrechoquent [Rires]»

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «En regardant ta photo on imagine la scène assez facilement. Voudrais tu nous dire un dernier mot avant qu’on te laisse repartir à la chasse ? »

LuLu : «Un doigt dans le cul n’a jamais tué personne! Contactez moi les intéressés, je donne et reçoit! »

Vinc’ de PetiteCulotte-France.com : «Comme ça c’est clair ! En tout cas, LuLu toute l’équipe de PC-France.com te remercie d’avoir fais preuve de courage en nous dévoilant quelque uns de tes pulsions bestiales. »

LuLu : «C’était avec plaisir de pouvoir échanger! Je conseille fortement ce site à toutes mes copines! »

Retrouvez le profil de Lucile et toutes nos petites culottes du mois sur PetiteCulotte.net …


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up