kelly petite culotte blog

Kelly, 32 ans, 2 enfants, habite à Toulon petite culotte submergée (inscrite depuis + de 18mois) en week-end à Lyon.

Le profil de Kelly fait monter la température dans les locaux de PetiteCulotte. En week-end avec ses deux filles pour faire du shopping, Vinc’ a pu discuter avec elle au téléphone. Alors allumeuse ou allumée ?

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « Hey Kelly, where are you ?»

Dream_impériale : « Hi Vinc’, je suis actuellement dans mon bain avec le pommeau de douche et un petit canard. Je m’amuse un peu…»

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « Je penses que beaucoup d’entre nous aimeraient bien se glisser dans ton bain et remplacer ton gadget.»

Dream_impériale : « Glisse toi entre moi et lui non ?»

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : «Si tu savais… je serais bien venu pour te mettre un coup comme une grosse cochonne que tu es. Bon laissons les canards et revenons à nos moutons; comment es-tu arrivée sur notre site internet ? Une fétichiste de la lingerie ? »

Dream_impériale : « [Rires] Fétichiste peut-être, c’est vrai que j’aime les beaux tissus, les belles choses… »

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « Un peu comme ma bite ?»

Dream_impériale : « Oh !? »

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « Tu m’as tendu LA perche un peu Kelly… »

Dream_impériale : « Non mais c’est vrai que j’aime le sexe depuis que je me suis libérée de mon mariage, pénible au possible. Malgré ça, j’apprécie vraiment que l’on me fasse la cour un minimum. Je suis une femme merde.»

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « Je n’en doute pas du tout. Surtout en regardant la photo que tu nous as permis d’utiliser pour l’interview. Tu es la première de PetiteCulotte.net les seins à l’air. Et quel paire de miche tu as !»

Dream_impériale : «Merci beaucoup Vinc’. D’ailleurs, en restant taquine, je dois t’avouer que j’adore quand le mec me tête les seins et me caresse les tétons… J’en ai des frissons.»

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : «C’est aussi pour ça que tu as caché ton visage avec ton téléphone petite maligne ?! Tu as peur que l’on fasse la QUEUE en bas de chez toi.»

Dream_impériale : « Euh oui, Toulon n’est pas si grand que ça. Tu sais je préfère rester discrète sur mes coups d’un soir. Beaucoup de mes amants n’ont jamais sus que je me faisais sauter au réveil et le soir, en boite, souillé par un autre.»

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « Que fais-tu ici alors ?»

Dream_impériale : « Je cherche des mecs comme moi, discret. Autrement comment voudrais-tu faire des trucs un peu partout, dans tous les trous ?»

Retrouvez le profil de Kelly et toutes nos petites culottes du mois sur PetiteCulotte.net…

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « Kelly, n’oublis pas que c’est moi qui pose les questions.»

Dream_impériale : « [En tirant la langue] Désolé, je me ferais pardonner…»

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « Humm, en plus je vois que tu t’es percé la langue, pour quelles raisons ?»

Dream_impériale : « En étant honnête ? Pour être à la mode et faire la grande. Il y a bien longtemps avec mes copines l’envie m’as pris de me faire trouer la peau après que l’on m’est trouée tout court. Mais également pour que les mecs sachent à qui ils ont à faire: Kelly la grande coquine.»

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « La grande coquine est plutôt String, shorty ou petite culotte ?»

Dream_impériale : « String ficelle. Avec ? Mes fesses sont bien plus belles. Quand je reste chez moi à mater les anges de la télé-réalité, alors là oui, j’opte pour une petite culotte avec un trou vers mon minou.»

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : «Très bien et pour se faufiler dans se trou de culotte de fin de semaine, à quoi ressemble l’énergumène ? Fin et grand ou large et petit ?»

Dream_impériale : « La taille ne m’importe peu, mais plus elle est grande mieux c’est. Je peux comparer avec mes amies. Je plaisante »

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « La position d’une femme expérimentée ? »

Dream_impériale : « L’entremêlé car en le faisant d’une certaine manière j’arrive à voir la queue du mec me pénétrer et ça… c’est très excitant ! »

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « Et tu lui dirais quoi à ton partenaire quand il va se vider les boules en toi ? »

Dream_impériale : « Les mecs sont censés nous faire mouillée la culotte et non pleurer ! »

Vinc’ de Petiteculotte-France.com : « Jolie phrase de fin. Merci je t’embrasse fort Kelly.»

Dream_impériale : « Des bisous partout mes petits loups ! »

Retrouvez le profil de Kelly et toutes nos petites culottes du mois sur PetiteCulotte.net…


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up