amandine petite culotte blog

Amandine, 26 ans, habite à Paris près d’Auteuil, petite culotte inondée (inscrite depuis + de 10mois)

Pour ce début d’année un peu trop arrosé pour certains et barbant au possible pour d’autres (on connait tous les repas de famille qui n’en finissent plus) Petite Culotte continue de récolter des témoignages croustillants de femmes, comment sera celle de janvier ? Froide, en harmonie avec le temps ou déjà prête pour l’été ?

Paulo de Petiteculotte-France.com : «Bonjour Amandine, tout d’abord merci de participer à la petite culotte de Janvier.»

Amande_coquine : «C’est un plaisir ! Comment bien commencer l’année ? Répondre à vos questions !»

Paulo de Petiteculotte-France.com : «J’ai l’impression que tu es très impatiente Amandine ! Nous à Petiteculotte-France.com on aime bien savoir comment nos membres sont arrivés sur le site. Peux-tu nous en dire un peu plus, pourquoi s’inscrire sur un site de plan cul ?»

Amande_coquine : «Je pense qu’aujourd’hui, les femmes peuvent revendiquer leurs envies sexuelles alors autant le faire sans engagement ! Qui risquerait de tomber sur un mauvais coup pour la vie alors qu’on peut en avoir une poignée de bons sur votre site ou tout du moins les essayer ? [Rires]»

Paulo de Petiteculotte-France.com : «Une jeune femme qui vit avec son temps ?»

Amande_coquine [un peu exaspérée]: «Mais putain, c’est pas possible ça ! On a toujours dit que les mecs parlaient beaucoup de sexe entre eux mais nous, on nous a oublié. C’est mes copines qui m’ont fait connaitre le site, quel luxe de se passer les mecs (entre copines à enlever non ?) ! Ca ajoute une sorte de piment, c’est tellement excitant, et quand on se fait des petites sauteries tous ensemble après, ce n’en est que mieux !»

Paulo de Petiteculotte-France.com : «Toi, tu es la fille qui aime se la mettre toute seule ?»

Amande_coquine : «Bien sûr que je suis la fille qui aime se la mettre ! Si on n’aime pas sentir une bonne queue dans sa main et se l’introduire férocement, quel intérêt d’être sur un tel site ?»

Paulo de Petiteculotte-France.com : «Tu marques un point Amandine ! Tu joues la dur à cuire, pourtant sur la photo que tu nous as envoyé, tu ressembles à une bonne fifille à son papa. D’ailleurs nous on a une question y’aurait pas un peu de mouille sur cette culotte ?»

Amande_coquine : «On m’a toujours dit Amandine, c’est pas un raz de marée dans ta culotte, c’est plutôt un TSUNAMI ! Je me dois de répondre à la place de ma culotte, elle ne peut plus témoigner, elle a été noyée.»

Paulo de Petiteculotte-France.com : « Je prend mon masque et mon tuba et on passe aux petites questions du mois ça te dis ?»

Amande_coquine : «Si tu veux.»

Paulo de Petiteculotte-France.com : «Culotte, string ou shorty?»

Retrouvez le profil d’Amandine et toutes nos petites culottes du mois sur PetiteCulotte.net …

Amande_coquine : «Il fait encore un peu froid en ce mois de janvier donc une jolie petite culotte qui laisse mon partenaire imaginer pleins de choses ! Mais aussi un string si je veux être un peu plus coquine et directe, ça marche toujours !»

Paulo de Petiteculotte-France.com : «Haha t’aimes quand ça rentre toi on a bien compris … T’as une position préférée ?»

Amande_coquine : «Je suis assez ouverte, j’aime innover avec mon partenaire, ne pas faire les mêmes positions qu’avec les autres. Ça donne parfois des situations plutôt incongrues mais ça aboutit presque toujours à un truc détonnant ! Néanmoins, si je devais en choisir une, la plus classique, le missionnaire. C’est la voie la plus rapide à l’orgasme, c’est horrible comme ça marche à tous les coups, même si mon partenaire est nul au possible, rien qu’un pénis dans mon vagin, une pression sur mon point G et on me perd !»

Paulo de Petiteculotte-France.com : «Je pensais que le point G était un mythe ? Racontes …»

Amande_coquine : «Beaucoup de personnes abordent le sujet du point G, il existe vraiment, j’en suis sûre ! Si tu ressentais ce que je ressens quand quelqu’un l’atteint, tu serais d’accord avec moi.

Le plaisir est tellement puissant, ça me prend et ça me fait une sensation tellement forte ! J’angoisse à l’idée de ne plus jamais pouvoir la ressentir !»

Paulo de Petiteculotte-France.com : «Et pour atteindre cette intensité au pieu tu la préfères Fine et grande ou bien Large et petite ?»

Amande_coquine : «La taille de la baguette ne fait pas tout, c’est la magie qu’elle procure qui compte! Donc petite et large, c’est là que c’est le meilleur ! Mais bon, pas trop petite non plus sinon autant que j’utilise mon doigt ! En plus, les grandes ont tendances à bander mous et ça, c’est galère, j’ai pas de patience avec celles là !»

Paulo de Petiteculotte-France.com : « Eh bien dit donc comme nous avons pu voir tu es une jeune femme qui sait se qu’elle veut. Un dernier mot, un clin d’oeil pour les filles et les mecs de petite culotte ?»

Amande_coquine : «Pour les filles, associez un anneau vibrant et un pénis, vous m’en direz des nouvelles ! Pour les mecs, n’hésitez pas à venir me parler par message privé…
Et sinon, on a la possibilité de jouir, pourquoi s’en priver ? Lâchez-vous !»

Paulo de Petiteculotte-France.com : «Merci beaucoup pour ton témoignage et pour avoir pris le temps de répondre à nos questions.»

Amande_coquine : «C’était un plaisir… intense ! [Rires] »

Retrouvez le profil d’Amandine et toutes nos petites culottes du mois sur PetiteCulotte.net …


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up