nouvelle petite culotte noire

Bonjour à tous nos lecteurs et nos lectrices libertines.

La lecture divise autant qu’elle passionne. Certains passent leur temps à lire alors que d’autres sont effrayés par un grand nombre de lignes qui se suivent et qui, à leurs yeux, se ressemblent. « Ah y’a pas d’image de cul? » Non non, tout doux, on y vient.

Étant un grand inconditionnel de lecture, je n’ai pas pu passer à coté du concours de nouvelles érotiques d’Édilivre, une maison d’édition qui permet à tous, connus ou inconnus, d’éditer leur œuvre. Le lauréat, Marc Page nous offre une nouvelle expérience en une petite centaine de lignes et donc accessible à tous !

Ecrire un livre, c’est permettre aux lecteurs de s’imaginer une histoire, de vivre les scènes et de s’identifier aux personnages.

Nous sommes donc ici, une jolie petite culotte noire française qui nous parlent de ses amis les strings, les porte-jarretelles, les boxers et j’en passe !
Elle nous explique le quotidien de sa « Maîtresse » et de ses aventures, plus ou moins chastes.

Mes petits loups si vous voulez une partie de jambe en l’air raconté du point de vue d’une culotte… Lisez donc !

La citation de Yvon Richard, un écrivain canadien, « La lecture commence les yeux fermés » prend donc tout son sens dans cette nouvelle essentiellement basée sur la sensation du toucher et non sur la vue comme dans une nouvelle normale. Et oui, n’oublions pas que nous sommes dans de l’érotique et l’érotique, nous ça nous met la trique !

Au final, est-ce que c’est excitant ? Et bien, pour être franc, c’est super mou et ça donne pas tant envie que ça. Nous on aurait quand même préféré un truc un peu plus trash… et vous ?

Pour le lire la nouvelle « la petite culotte noire » de Marc Page c’est ici :

C’est Parti pour la nouvelle

Le Doc’

Vous voulez vivre une telle histoire dans la vraie vie ? Baiser enfin quand vous le désirez ? Rien de plus facile, il suffit de vous inscrire Gratuitement en cliquant ici -> Inscription gratuit sur Petite Culotte <-


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up