fundawear rencontre petite culotte

Bonjour à tous nos lecteurs coquins et lectrices libertines ! Nous venons de mettre en ligne ce nouvel article qui devrait nous l’espérons vous plaire. Il va être coquin, à base de petite culotte et surtout dans un esprit propre à notre de site de rencontre !

N’avez–vous jamais vu la scène du restaurant dans le film « L’abominable vérité » ?
Katherine Heigl dans une position fâcheuse, une culotte vibrante, la télécommande qui se retrouve dans les mains d’un enfant et un diner d’affaire qui devient très … orgasmique !

Oui, votre rêve va bientôt pouvoir devenir réalité. Vous allez pouvoir rejouer cette scène. Durex vient de nous annoncer la sortie de sa collection de sous vêtements contrôlables dont une petite culotte toute mignonne. Mais très dangereuse. Je me devais donc de vous tenir informer. Et vous savez la meilleure ? Elle est contrôlée par Smartphone.
Avis à ceux qui se disent sportif… sportif de chambre bien sûr. Vous allez pouvoir innover ! Quoi de plus excitant que de pouvoir caresser son ou sa partenaire en effleurer son téléphone ? Comment ne pas se sentir puissant alors que l’on peut agir à distance tel le super-zizi que l’on a toujours voulu être ?
Mesdames, tenez vous prête à la commercialisation de cette petite culotte et de ce soutien-gorge qui risquent de vous émoustiller, que dis-je de vous faire inondée de plaisir ! Vous pourrez aussi prendre votre revanche, avec votre Smartphone rose à la main pour faire vibrer le machin de Monsieur.

Néanmoins, il nous faudra être patient mes coquins car Durex n’a communiqué ni la date de sortie, ni le prix de ses petits bijoux sexuels. Malgré cela, le doc’ persiste à dire que nous ne sommes qu’à deux doigts du bonheur ! Et qu’importe la distance, « Fundawear » vous permettra donc de surprendre la copine, la cousine ou bien la chatte de la voisine …

Le Doc’

Vous souhaitez vous aussi jouer avec une de nos petites culottes coquines ? De plus avoir besoin d’attendre des jours pour baiser une cochonne ? Trouver un rdv plan cul assez rapidement ? Rien de plus facile, il suffit de vous inscrire Gratuitement en cliquant ici -> Inscription gratuit sur Petite Culotte <-


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up