Femme en culotte

Si vous lisez ces lignes c’est que vous avez une passion qui est aussi la notre, nous sommes acrro petite culotte. Et je peux vous dire que vous êtes au bon endroit pour l’assouvir car tout ici est fait pour vous. Les coquines en petite culotte sont partout sur notre site, vous allez pouvoir en rencontrer, les draguer et bien entendu les baiser sinon nous ne servirions à rien. Nous avons donc voulu créer cette page dédié à notre passion commune, comprend un peu pourquoi cela nous donne des envies sexuelles, comment sont portées ces culottes et surtout nous allons étayer nos textes avec des photos. Certaines de nos inscrites nous ont données la permission de mettre leurs photos sur cette page en public, et nous les en remercions !

Femme en culotte, pourquoi c’est excitant ?

Tout le monde sait qu’une femme en sous-vêtements est plus excitant qu’une coquine nue, car il faut en dévoilé un peu mais pas trop pour laisser place à l’imaginaire. Et si vous êtes comme nous, vous pensez que les string laisse trop voir alors que la culotte c’est juste le bon milieu. Et puis il peut en avoir en dentelle ou transparente qui la vont encore plus en dévoiler. La forme de leurs fesses est aussi très importante, c’est comme un jean, elle peut lui faire ou non de belles formes. La matière est très importante pour le toucher, si elle est douche vous aller donc pouvoir la baiser tout en la gardant sur elle. Et oui, une femme en culotte est très excitante !

Comment elle la porte ?

Pour cette question il y a plusieurs réponses car une femme peut porter une culotte différentes pour des occasions bien particulières. Si par exemple elle reste chez elle le dimanche, et qu’elle ne va voir personne, vous vous doutes bien qu’elle ne va pas mettre un modèle coquin en dentelle, mais plutôt une avec une matière très douce pour être à l’aise toute la journée. Par contre, si elle a un rendez-vous avec un potentiel plan cul alors là elle va en mettre une très coquine et c’est ça qui fait toute la différence. Selon ce qu’elle porte vous pouvez deviner ce qu’il lui ai passé dans la tête au moment de s’habiller et donc de réagir en conséquence. Ne perdez pas votre temps si vous voyez qu’elle a une culotte vraiment pas top, mais si elle est sexy et coquine alors là il faut foncer !

  Avoir une femme en culotte à baiser !

Pourquoi ?

Une femme en culotte sait qu’elle est très sexy et à vraiment confiance en elle. Elle n’a pas besoin d’en faire trop pour donner envie à un homme et c’est ça qui est le plus fou. Si un jour vous voyez que votre futur plan cul porte en porte une, alors vous n’avez pas vraiment de soucis à vous faire, elle sera un bon coup au lit sans aucun doute.

Exemple de chez nous

Nous avons cherchés des photos dans nos inscrites pour pouvoir vous montrer comme une femme qui est en culotte peut être sexy et coquine. Car les mots ne peuvent pas tout faire comprendre, mais une photo si ! Vous allez vite comprendre de quoi nous voulons parler, il suffit de descendre un peu plus bas et d’admirer tout simplement.

  • Femme en culotte rencontre
  • Femme en culotte coquine
  • Femme en culotte voyeur


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up