Bonjour à tous nos accro Petite Culotte et aussi à nos Petites Culottes humides ! Aujourd’hui nous allons vous parler d’une petite histoire qui vient de se passer à Avignon. Avant toute chose si vous voulez faire des rencontres coquines sur Avignon, nous avons un grand nombre de salopes, coquines, femmes mariées sur cette ville.

Il y deux jours, un homme a été placé en garde à vue au commissariat d’Avignon pour une histoire peu banale. Vous sentez l’histoire coquine arrivée ? Bien-sur sur Petite Culotte nous ne parlons que de choses en rapport avec le sexe, car il n’y a que ça d’important.

Cet accro aux Petites Culottes aurait commencé par suivre une femme coquine dans la rue avant de se précipiter sur elle pour lui soulever sa robe sexy et lui prendre sa Petite Culotte humide. Tout ça vers midi et devant énormément de gens. Il devait vouloir lécher une petite culotte pour le repas de midi. Il devrait savoir que chez nous il peut facilement trouver un plan cul, une coquine, une salope ou encore une femme mariée.

Cet homme n’est pas allé bien loin. Les forces de l’ordres ont pu l’interpeller rapidement après son petit coup de folie. Petit coup de folie que des hommes ont le droit de faire grâce à nous tous les jours. En effet, de nombreuses inscrites, souhaitent se faire arracher leurs Petites Culottes humides.

Toute l’équipe de Petite culotte a un message pour cet homme très coquin et ceux qui voudraient faire la même chose :

Nous vous invitons à venir sur notre site de rencontres de Petites Culottes Coquines et vous pourrez les arracher en toute légalité !

Pour vous inscrire c’est par ici.

Bonne journée de la part de toute la team Petite Culotte
N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook !


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up