Bonjour à tous, aujourd’hui nous allons voir ensemble 8 phrases qu’il ne faut jamais dire à une Femme Libertine après l’amour. Car, le but dans tout cela, lorsque vous avez trouvé une grosse coquine sur notre site de rencontres c’est bien entendu de ne pas la perdre et de la voir le plus souvent possible !

«Alors, heureuse?»
Il y a des phrases que l’on ne pensaient plus entendre, mais il y a des irréductibles. Même si la femme a vraiment aimé faire l’amour avec vous, cette phrase vous fera sans aucun doute passer du bon plan cul au plan cul que l’on ne rappelle jamais. Dans les pornos des années 80 cela pourrait passer mais plus en 2014 ! Il faut savoir en premier lieu que parler près avoir baisé est assez chiant pour les deux parties.

«Je savais que tu étais un bon coup»
Il y a beaucoup de façons de faire comprendre à votre petite culotte humide que vous avez aimé faire l’amour avec elle mais pas celle-ci ! Pour plusieurs raisons, elle va avoir l’impression que vous l’avez jugé pendant l’acte que vous avez regardé tout ses faits et gestes. Elle va seulement être bloquée pour vos futur brulants ébats. Donc ne dites jamais cette phrase !

«Tu t’épiles jamais ou t’as juste pas eu le temps?»
En gros, vous ne voulez jamais revoir votre plan cul en disant cela ! Mais si vous voulez pouvoir la toucher et la sentir encore une fois, cette phrase est vraiment à bannir de votre discussion ! Elle touche à l’intimité de la femme, à son physique et en général il faut éviter une remarque sur ces deux points. Attendez un peu et dites lui tout simplement que que ça ne vous plait avec un peu de gentillesse.

«Tu fais ça souvent?»
Alors là, vous avez vraiment tout faux ! En gros, vous lui demandez si elle couche souvent avec un mec qu’elle ne connait que depuis quelques heures grâce aux site de rencontres Petite Culotte. En effet, vous avez raison, cette femme est une grosse coquine mais elle ne veut pas le savoir et veut faire ce qu’elle veut. Donc pas un mot sur ça, et demandez lui de la revoir rapidement plutôt !

Demain, retrouvez la deuxième partie de notre article !

Après lecture de cet article vous voulez baiser des femmes libertines ? Rien de plus facile, il suffit de vous inscrire Gratuitement en cliquant ici -> Inscription gratuit sur Petite Culotte <- Bonne journée sur notre site de rencontres coquines Toute l'équipe Petite Culotte


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up