Bonjour à tous et voici la deuxième partie de notre article sur les 8 phrases à ne jamais dire à une Femme Libertine après l’avoir baiser !

«C’est quoi cette tête que tu as fait quand tu as joui?»
Vous ne pouvez être sérieux ? Jamais ne dire ça ! Les femmes veulent toujours être au top, et même lorsqu’elle ont leurs petites culottes trempées. Alors, penser bien que l’amour doit rester un moment de détente, un instant ou personne n’a envie de se prendre la tête. Et puis, les hommes ne font pas une tête vraiment plus sexy à la fin non plus.

«Comment ça t’as pas joui?»
Les femmes n’ont pas nécessairement besoin d’un orgasme pour avoir pris beaucoup de plaisir contrairement à nous ! C’est très correct de votre part de vouloir lui donner un orgasme à chaque fois, mais ce n’est pas grave croyez moi. Votre Petite Culotte ne va pas vous en vouloir, et elle voudra surement revenir chez vous pour remettre ça, et pourquoi pas cette fois atteindre l’orgasme.

«Je ne te mets pas à la porte mais je me lève tôt demain»
Stop les excuses, tout le monde connait ce coup là à présent. Il suffit de parler de tout cela avant pour que tout ce passe bien. La sincérité passe toujours mieux pour une coquine qu’un gros mensonge. Et, ce dont vous n’avez peut être pas pensé, c’est qu’elle aussi n’a pas envie de dormir avec vous ! Donc pour avoir une chance de la lécher encore une fois, il vous suffit de dire la vérité.

«Tu me feras penser à racheter du sel on en a plus»
La liste de course juste après avoir fait l’amour, une Petite Culotte humide déteste ça. Il faut vraiment vous en souvenir, car ceci vous fera vraiment passer pour un gros lourd. Ce qui signifie, que cette coquine ne reviendra probablement jamais chez vous.

Conclusion : Si vous suivez à lettre tout ce que nous venons de vous dire, vous allez pouvoir garder contact avec toutes les coquines rencontrées sur notre site de rencontres coquines !

Vous avez vraiment envie rejoindre nos chaudes Coquines ? Vous faire sucer en moins de 10 minutes ? Trouver des coquines mariées ? Rien de plus facile, il suffit de vous inscrire Gratuitement en cliquant ici -> Inscription gratuit sur Petite Culotte <- Bonne journée à tous et à toutes et bonne chasse aux plans cul ! Toute l'équipe de Petite culotte Rencontre.


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up