Bonjour à tous nos lecteurs et lectrices coquins et coquines ! Aujourd’hui nous mettons un ligne un nouvel article sur un thème que nous aimons, les petites culottes. Tout le monde pensent tout connaitre sur elles, mais c’est faux. Nous allons vous présenter 10 faits que la plupart des gens ne savent pas.

1 – La petite culotte a fait son apparition au milieu du XIXème siècle. Avant cette date, elle n’existait tout simplement pas. Avant cette époque personne ne portaient de sous-vêtements. La culotte, désignait tout simplement un pantalon porté par des hommes, et oui des hommes !

2 – Nous pouvons dire que Catherine de Médicis est un peu celle qui a propulsé la petite culotte comme étant un accessoire de mode et de beauté. Il faut savoir, qu’à cette époque la, la petite culotte n’était pas portée par les femmes de la cour mais plutôt par celles du peuple.

3 – La crinoline est aussi une des raisons de l’arrivée en force de la petite culotte dans notre monde. Lorsque les femmes s’assoient, leurs robes se relèvent, un peu trop à leurs gouts. Elles décident donc de porter une petite culotte pour cacher leurs intimités.

4 – « Schenti » désigne l’ancêtre venu d’Egypte de notre Petite Culotte.

5 – Étymologiquement parlant, nous pouvons voir deux provenance dans le mot petite culotte, « cul » dont vous connaissez la signification et « culot » faisant référence au bas d’un objet.

6 – Le petit moment chiffres de notre articles, il faut un peu plus de 2500 mètres de fil de coton pour fabriquer une culotte petit bateau !

7 – Les sans-culottes célèbrent révolutionnaires Français, ne portaient pas la culotte de l’époque, comme les aristocrates mais belle et bien un pantalon.

8 – Vous connaissez notre numéro 8 si vous avez déjà lu tous nos articles sur notre blog libertin et coquin. Il y a deux ans, en France, un voleur à la Petite culotte fut interpellé par la police grâce à un homme ayant mis une caméra dans son jardin, car il en avait marre que sa femme voit ses petites culotte disparaître la nuit.

9 – Notre numéro 9 va donner envie de partir au Japon pour les plus grands amateurs de Petites Culottes usagées. En effet, dans ce pays vous pouvez trouver des distributeurs automatiques de Dessous féminins usagés en libre service !

10 – AR wear est une marque qui devrait aimer notre site de rencontre ! Ils viennent de sortir une Petite Culotte avec un cadenas intégré. Vous ne pouvez pas enlever la Petite culotte à cette fabuleuse femme libertine sans connaitre la combinaison à 4 chiffres !

Notre articles vous a donner envie de baiser des petites culottes ? De pouvoir avoir gratuitement des sous vêtements féminins usagés ? Trouver des femmes libertines ? Rien de plus facile, il suffit de vous inscrire Gratuitement en cliquant ici -> Inscription gratuit sur Petite Culotte <- Bonne journée sur notre site de rencontre et rdv plan cul dans toute la France !


×
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up